Publi'ART

Art Nouvelle generation

Mon livre

Partagez
    Chaninou
    Usual Wave
    Usual Wave

Féminin

Feuille de personnage
    activité:
    3/5  (3/5)

Mon livre

Message par Chaninou le Jeu 15 Fév - 3:27

Bonjour;
    Il vous est deja surement arrivé de lire un livre qui vous a beaucoup marqué et qu'a chaque fois qu'on pronance le mot "livre" vous pensez bizarement directement a lui.
    A vous de nous faire part de ce livre magique et unique dans cette section...

Parce que tous livre a son propre univers.

Redoo
    New wave
    New wave

Feuille de personnage
    activité:
    0/0  (0/0)

Re: Mon livre

Message par Redoo le Sam 21 Avr - 17:55

jojo lapin roi des malin

sinon on pourraient aussi parler des livres qu'on déja lut et qu'on li aussi en ce moment

perso je li le livre du récit des prophetes du cheikh nasser éssaadi
    je veux en finr avec le plus vite possible pour lire

l'imposture algerienne de bouteflika de benchikou le pauvre il galere en prison

amine
    New wave
    New wave

Message par amine le Dim 2 Sep - 16:05

Le Prophète de Khalil Gibran Lu en français arabe et anglais , un chef d'oeuvre ce livre , je ne sais si c'est de la philo pour ados post-puberts a la paolo choelo mais personnellement ca m'a fait beaucoup plus d'effet qu'un certain alchimiste que tout le monde trouve génial alors que je trouve tout a fait ... disons ..simplex Smile

This is my One of my books .. y'a beaucoup d'autres romans que j'ai adoré a un point ou je continues a lire au moin une fois chaque année , et il y'a aurore , que je garde pour plus tard quand je serais assez futé pour le comprendre
    Admin
    Admin

Feuille de personnage
    activité:
    0/0  (0/0)

Message par Admin le Dim 2 Sep - 16:28

Sans oublier biensure les manga lol
    Merci de me rappeler hada le pose je l'ai completement zappé

bah pour moi ça était "la dame au camelia"...la premier fois que je l'ai lu c'etait par vengance(par rapport a une amie...donc longue histoire lol) d'ailleurs c'etait le premier livre que j'ai lu de toute ma vie.
    et sincerement c'etait une belle histoire(comme toutes les hsitoires qui finissent mal)

Pour cette été...j'ai lu le max de livres que je pouvais(entre autre 4 lol):
    le premier chapitre de la belgariade:le pion blanc de tous les presages
    La sorciere noire
    L'alchimiste(eh oui amine c'est vrai qu'on nous parle bcp de se livre....et perso g adoré lol! )
    et puis mektoub que je n'ai pas vraiment aprecier.

et la je commence l'année avec une serie de dix livre (ya yemma)...et ça s'appelle L'assasin royal...desolé corum mais ya rebi j'arrive au deuxieme Razz

Bonne lecture

amine
    New wave
    New wave

Message par amine le Dim 2 Sep - 23:12

ah par Mon livre j'ai cru comprendre le livre qui nous a le plus marqué ou un truc du genre et non le livre du moment , parce que la j'ai un certain crimes et châtiments entre les mains , les critiques disent que du bien sur cet oeuvre , mais étant allergique au auteurs russe (peut être a cause d'une lecture trop prématurée de Lolita) j'hesite toujours avant de l'entamer , j'atend la rentrée j'aurais surement rien a faire .. oua khairou jalissin fi el anémi kitaboune Smile
    Chaninou
    Usual Wave
    Usual Wave

Féminin

Feuille de personnage
    activité:
    3/5  (3/5)

Message par Chaninou le Lun 3 Sep - 15:44

Rien a faire pour la rentée amine?....trop beau le nolifage

P.S:on peut sortir du vif du sujet...du moment qu'on a un sujet on fonce Wink

amine
    New wave
    New wave

Message par amine le Lun 10 Sep - 20:59

Pourquoi ne pas prendre un thème plus léger :p (pour le forum)

sinon y'a un livre que j'ai pas lu mais j'aimerai bien .. ca s'appelle L'élégance du hérisson , d'une crtaine muriel barbery

“Je m’appelle Renée, j’ai cinquante-quatre ans et je suis la concierge du 7 rue de Grenelle, un immeuble bougeois. Je suis veuve, petite, laide, grassouillette, j’ai des oignons aux pieds et, à en croire certains matins auto-incommodants, une haleine de mammouth. Mais surtout, je suis si conforme à l’idée que l’on se fait des concierges qu’il ne viendrait à l’idée de personne que je suis plus lettrée que tous ces riches suffisants.

Je m’appelle Paloma, j’ai douze ans, j’habite au 7 rue de Grenelle dans un appartement de riches. Mais depuis très longtemps, je sais que la destination finale, c’est le bocal à poissons, la vacuité et l’ineptie de l’existence adulte. Comment est-ce que je le sais ? Il se trouve que je suis très intelligente. Exceptionnellement intelligente, même. C’est pour ça que j’ai pris ma décision : à la fin de cette année scolaire, le jour de mes treize ans, je me suiciderai.”

ca a l'air bien , tres bien meme
    IF
    Usual Wave
    Usual Wave

Masculin

Feuille de personnage
    activité:
    3/5  (3/5)

Message par IF le Mar 4 Mar - 18:47

Le prohpète de Gibran , un sacré guide de sagesse ..il n'est a la paolo Colhéllo , ni autre chose , il est identique , original , fructueux , c'est pas un trucs commercial .. c'est une vrai recherche spirituelle , un dialogue de pensée .. je vous le conseil !!

Every Wish Will Be Granted For Me .. IF I Could Be a King For a Day

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 3:24