Publi'ART

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Publi'ART

Art Nouvelle generation

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    L'autre Paire de Manche

    IF
    IF
    Usual Wave
    Usual Wave


    Masculin
    Nombre de messages : 101
    Age : 39
    Localisation : Jijel
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    L'autre Paire de Manche Left_bar_bleue3/5L'autre Paire de Manche Empty_bar_bleue  (3/5)

    L'autre Paire de Manche Empty L'autre Paire de Manche

    Message par IF Jeu 22 Nov - 21:25

    Premieres notes de musique sur un piano, sur les traces de mon père qui était aussi musicien.. Ensuite, après une année de cours théoriques, et plusieurs années de pratique, je fais mes premiers pas sur scène avec mon frère Yacine, guitariste. De nombreux concerts suivirent dans les universités en solo et avec un groupe, pour des reprises des Pink floyd, des Beatles, Toto, Queen, Sarah Mac Lachlan, Joan Osborne ...etc. "Après avoir assisté au concert de la chorale "Nagham", je décide de les rejoindre. D'abord en tant que choriste puis comme pianiste. Ce fut une très bonne expérience qui m'a ouvert de nombreuses portes sur le monde de la musique arabo-andalouse notemment. D'autres opportunités se présentèrent par la suite. J'ai vécu une très belle rencontre humaine et artistique avec les soeurs des Nubians, Hélène et Célia, lors d'une semaine d'échange culturel à Oran et Alger. Deux concerts au cours desquels nos cultures se sont croisées et mêlées ... Mon dernier concert en date fut avec deux musiciens dont l'un deviendra mon mari quelques mois plus tard ... guitariste et chanteur du groupe algérien "INDEX". C'est sa voix et sa guitare que l'on entends dans le troisième morceau ... Aujourd'hui, je chante des berceuses à notre fils, Jalal, en attendant de sortir mon album ... "

    Vous pouvez trouver quelques chanson de Kawtar sur ce lien :

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=258607480

    C'est super émouvant , je vous écris ce poste en écoutant le morceau Reytou Erriadh , Une voix qui me secoue vraiment , Un poeme Andaloux qui déchir , une guitar bien maitrisée , un piano ..Je vous conseil de ne pas raté cet instant magique ..Ecoutez ..Vers la 2em minute de la chanson , on entend le "Bendir" pour donner une tache berbere a la chanson ..Magique ..Ca donne envie de pleurer ..C'est Sans doute , la plus belle voix féminine algerienne .
    MR.big
    MR.big
    New wave
    New wave


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2008

    L'autre Paire de Manche Empty Re: L'autre Paire de Manche

    Message par MR.big Ven 4 Jan - 2:38

    L'autre Paire de Manche 72162 , i love you man. but you must take the permission from me, its my wife!!!!!
    IF
    IF
    Usual Wave
    Usual Wave


    Masculin
    Nombre de messages : 101
    Age : 39
    Localisation : Jijel
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    L'autre Paire de Manche Left_bar_bleue3/5L'autre Paire de Manche Empty_bar_bleue  (3/5)

    L'autre Paire de Manche Empty Re: L'autre Paire de Manche

    Message par IF Sam 5 Jan - 20:47

    Ur Wife !!! Oh I'm So Sorry Razz .. But I took permission from your wife !! Laughing Laughing lol!

    Contenu sponsorisé


    L'autre Paire de Manche Empty Re: L'autre Paire de Manche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser