Publi'ART

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Publi'ART

Art Nouvelle generation

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Islam , Nous et les Autres ..

    IF
    IF
    Usual Wave
    Usual Wave


    Masculin
    Nombre de messages : 101
    Age : 39
    Localisation : Jijel
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue3/5Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (3/5)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Islam , Nous et les Autres ..

    Message par IF Lun 24 Déc - 18:21

    Depuis notre enfance , on voit et on entend des cris partout sur cette planete , des gens qui disent a haute voix que cette religion est leurs sources d'ennuis ..à l'époque je me disait que ces gens là font bien de la fermer parceque ils ne peuvent rien contre la puissance du tout Puissant .

    Mais Plutard lorsque j'ai eu la chance de voir les choses de plus prés , j'étais deçu et je le suis pour la simple raison que ces gens qui ont poussé les autres au - non vouloir- de l'islam ..sont des Mesulmans..

    Notre Islam Nous dicte de faire que de bons maniere , et meme si on fait le contraire et qu'on se rend compte , on demande pardon auprés du tout puissant ..et Dieu nous pardonne .parceque c'est le GENEREUX .
    Mais ce qu'on voit en Occident et meme ici , c'est plutot le contraire de ce que nous ordonne dieu de faire ..On tue des Innoncents au nom de cette religion ..On égorge des Femmes au nom de L'islam , On Explose des Immeubles au nom de Dieu ..On a meme égorgé des bébés au nom d'Allah ..Péjoratif .
    Personne ne pourra Croire que Dieu nous ordonne de tuer tout les non mesulman , au contraire on est sensé a faire quoi que ce soit ( de Bon) pour essayer de convaincre les gens que cette religion est la Meilleure ..
    ...
    ...Et La presse Occidental Instrumentalise celà pour dire : " Voilà L'islam ..C'est le Sang .. !!"
    Donc Le probleme est en nous en tant que Mesulman ..On n'a pas fait notre devoir vis-a-vis notre religion , nous devons bouger et se manifester pour donner une bonne image sur Nous meme , sinon nous serons isolé ..

    Cliquez ici ! Une Vraie Musulmane

    Cliquez !! Je vous Invite a voire cette Horrible Vidéo .. On Nous a Eu ...C'est vachement grave ..La société Mesulmans est devenu Le symbole du Zéro Absolu ..
    Chaninou
    Chaninou
    Usual Wave
    Usual Wave


    Féminin
    Nombre de messages : 296
    Age : 36
    Date d'inscription : 01/02/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue3/5Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (3/5)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par Chaninou Mer 26 Déc - 21:46

    Ce n'est pas la premiere des choses a apprendre a un enfant pour qu'il soit un bon musulman;cesi tend vers le lavage de cerveau et tous ce que la petite aura comme idée sur ça religion c'est la haine contre les juifs et devoir les tuer.

    Un bon musulman doit en premier savoir que ça religion est une religion de paix,Allah le seul dieu qui le guide et qui l'aide,et prendre le prophete comme exemple pour mieux servir sont createur.
    jesse_james
    jesse_james
    New wave
    New wave


    Masculin
    Nombre de messages : 31
    Age : 39
    Localisation : jijel
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue0/0Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par jesse_james Sam 19 Jan - 0:00

    quand je vois cette vidéo faite par une chaine "musulmane" je me demande si elle sert plus notre cause ,ou bien donne réson aux autres qui disent que l'islam est la cause de tout les problème du monde.

    moi je dis si cette fille est une vrais musulmane ou si l'islam insite à faire ça, je suis pas un musulman.
    avatar
    Redoo
    New wave
    New wave


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue0/0Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par Redoo Jeu 21 Fév - 12:49

    MASHALLAH trop mimi la petite fille sous son foulard , sinon je trouve kelle a eu raison dans la kasitotalité de ses dire , et oui sa confirme le proverbe ki dis ke la vérité sort de la bouche des enfants ... Ke dieu la protege et la guide vers le droit chemin aminnn
    jesse_james
    jesse_james
    New wave
    New wave


    Masculin
    Nombre de messages : 31
    Age : 39
    Localisation : jijel
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue0/0Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par jesse_james Ven 22 Fév - 0:24

    a bon tu trouve ça normal, qu'une fille si jeune dois parler de tuer et d'assassiné?
    donc les autre ont réson nous sommes un peuple de terroristes
    avatar
    Redoo
    New wave
    New wave


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue0/0Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par Redoo Dim 24 Fév - 12:22

    qu'une fille si jeune dois parler de tuer et d'assassiné?

    tu veux dire djihad ,LE MARTHYR , mourir pour la bonne cause , c'est de ça dont tu voulais parler non ?

    jpense ke des notions pareilles (DJIHAD) doivent etre inculquées a nos enfants dés leurs tres jeune age... comme ça une fois grand il seront prét et phisiquement et moralement pour combatre cette sale race maudite de juifs .


    SALLAM
    jesse_james
    jesse_james
    New wave
    New wave


    Masculin
    Nombre de messages : 31
    Age : 39
    Localisation : jijel
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue0/0Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par jesse_james Lun 25 Fév - 23:27

    de quelle drois tu insulte une race?
    on va faire ça avec nos enfants, leur parler de jihad et tout ça, et on va avoire un autre FIS, et autre terroriste.
    avatar
    Redoo
    New wave
    New wave


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue0/0Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par Redoo Mar 26 Fév - 20:15

    les juifs sont une race maudite, c'est pas moi ki a dis sa mais ALLAH l'omnipotent dans son livre sacré le coran

    on va faire ça avec nos enfants, leur parler de jihad et tout ça, et on va avoire un autre FIS, et autre terroriste.
    n'importe koi
    IF
    IF
    Usual Wave
    Usual Wave


    Masculin
    Nombre de messages : 101
    Age : 39
    Localisation : Jijel
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue3/5Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (3/5)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par IF Mar 4 Mar - 18:43

    Redoo a écrit:les juifs sont une race maudite, c'est pas moi ki a dis sa mais ALLAH l'omnipotent dans son livre sacré le coran

    Une race Maudite ..Allah l'avait dit ..d'aprés toi , on tue tout les juifs ???
    avatar
    Redoo
    New wave
    New wave


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Islam , Nous et les Autres .. Left_bar_bleue0/0Islam , Nous et les Autres .. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par Redoo Sam 8 Mar - 18:13

    non je n'ai jamais dis ça ...

    On ne tue ke ceux ki s'en prennent a nous ...

    Contenu sponsorisé


    Islam , Nous et les Autres .. Empty Re: Islam , Nous et les Autres ..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser