Publi'ART

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Publi'ART

Art Nouvelle generation

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    comment faire partie du forum fourmis

    Chaninou
    Chaninou
    Usual Wave
    Usual Wave


    Féminin
    Nombre de messages : 296
    Age : 36
    Date d'inscription : 01/02/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    comment faire partie du forum fourmis Left_bar_bleue3/5comment faire partie du forum fourmis Empty_bar_bleue  (3/5)

    comment faire partie du forum fourmis Empty comment faire partie du forum fourmis

    Message par Chaninou Mar 29 Mai - 0:45

    cher visiteur,
    vous etes tombé par hazard sur le forum fourmis et c'est votre premiere experience avec les forums...et vous n'avez pas grande idée du comment ça marche!
    tous le plaisir et pour moi de vous expliquer comment faire partie de notre petite communauté Fourmis et votre premiere communauté virtuel nchalah.

    tous d'abord je me presente,je suis chaninou l'administrateur du forum..mon travail prinsipal et de te conduire sur le l'accueil et t'aider a t'inscrire(oui maintenat nous pouvons nous tutoyer).
    pour acceder a l'accueil click sur le bouton accueil:
    comment faire partie du forum fourmis Icon_m10
    arrivé a l'accueil tu pouras decouvrir le forum...ses membres et ses sujets...afin de faire partie des membres click sur le bouton s'inscrire:
    comment faire partie du forum fourmis Icon_m11

    suit les recommendations et puis le tour est joué.
    ce n'est pas sorcier comme affaire.encore fallait il le savoir Exclamation
    maintenant que tu t'es inscrit il ne me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue! Smile

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser