Publi'ART

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Publi'ART

Art Nouvelle generation

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Des histoires SA et La

    Chaninou
    Chaninou
    Usual Wave
    Usual Wave


    Féminin
    Nombre de messages : 296
    Age : 36
    Date d'inscription : 01/02/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Des histoires SA et La Left_bar_bleue3/5Des histoires SA et La Empty_bar_bleue  (3/5)

    Des histoires SA et La Empty Des histoires SA et La

    Message par Chaninou Dim 28 Oct - 18:30

    Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...


    Un couple de parisiens décide de partir en week-end

    à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,

    lors de leur lune de miel.


    Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,

    la femme ne peut pas prendre son jeudi.


    Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,

    et sa femme le lendemain.


    L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

    Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

    Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

    C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer

    des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.


    La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir

    s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.



    C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

    Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.


    Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

    A mon épouse bien-aimée,

    Je suis bien arrivé.

    Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.

    Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

    Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton

    arrivée, demain vendredi.


    J'ai hâte de te revoir.

    J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

    P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !


    Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:50, édité 1 fois
    Chaninou
    Chaninou
    Usual Wave
    Usual Wave


    Féminin
    Nombre de messages : 296
    Age : 36
    Date d'inscription : 01/02/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Des histoires SA et La Left_bar_bleue3/5Des histoires SA et La Empty_bar_bleue  (3/5)

    Des histoires SA et La Empty Re: Des histoires SA et La

    Message par Chaninou Dim 28 Oct - 18:33

    Les mauvaises blagues:
    Maman chérie,
    Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.

    Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.

    Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
    > Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.

    Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

    Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

    Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.

    J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

    Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.

    Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
    > Ta fille qui t'aime.
    > PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !

    Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. "
    >
    > Et voici la réponse du père:

    J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser.

    Les médicaments la maintiennent en vie.
    > Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te renier.

    Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
    > Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.

    Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).

    N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.

    Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de cds et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais) .

    Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique.

    Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo.

    C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
    > Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
    >
    > PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.

    Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 3 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague .
    jesse_james
    jesse_james
    New wave
    New wave


    Masculin
    Nombre de messages : 31
    Age : 39
    Localisation : jijel
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    activité:
    Des histoires SA et La Left_bar_bleue0/0Des histoires SA et La Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des histoires SA et La Empty Re: Des histoires SA et La

    Message par jesse_james Ven 4 Jan - 22:45

    Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
    - Combien d'enfants avez-vous?
    - 10
    - Et leurs prénoms?
    - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
    - Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
    - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
    - Et si vous voulez qu'ils passent à table?
    - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
    - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
    Comment vous faites?
    - Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille...
    Chaninou
    Chaninou
    Usual Wave
    Usual Wave


    Féminin
    Nombre de messages : 296
    Age : 36
    Date d'inscription : 01/02/2007

    Feuille de personnage
    activité:
    Des histoires SA et La Left_bar_bleue3/5Des histoires SA et La Empty_bar_bleue  (3/5)

    Des histoires SA et La Empty Re: Des histoires SA et La

    Message par Chaninou Sam 5 Jan - 1:01

    Lol super bien celle si
    jesse_james
    jesse_james
    New wave
    New wave


    Masculin
    Nombre de messages : 31
    Age : 39
    Localisation : jijel
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    activité:
    Des histoires SA et La Left_bar_bleue0/0Des histoires SA et La Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des histoires SA et La Empty Re: Des histoires SA et La

    Message par jesse_james Sam 19 Jan - 21:59

    En robe de chambre, sur le palier de son appartement un homme est très en colère :
    - Ecoutez, jeune homme, premièrement, je vous avais dit de ramener ma fille à minuit et il est quatre heures du matin. Deuxièmement, ce n'est pas ma fille !

    Contenu sponsorisé


    Des histoires SA et La Empty Re: Des histoires SA et La

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser